Amphétamine
Matières premières
Il est nécessaire d’avoir l'ensemble des items avant d’entrer dans le van afin de pouvoir procéder à la création de votre méthamphétamine :
Kit d'amphétaminesAmmoniaqueAcétoneSodiumAcide sulfuriquePoudre de caféine
Pour vous procurer les matières premières, celle-ci sont achetables ou peuvent être découverts en explorant
Ou produire ?
Pour produire de la méthamphétamine, il est nécessaire de l’effectuer dans un van. Trois types sont présent au concessionnaire automobile :
Journey Van (journey)Journey Van II (journey2)Camper (camper)
Préparer votre plan de travail
Pour bien démarrer la cuisson, vous devez avoir tous les éléments nécessaires dans votre inventaire. Sans eux, vous n'aurez pas toutes les ressources disponibles sur le plan de travail.
Voici à quoi doit ressembler votre poste de travail :

Vous pouvez glisser, déposer librement tous les éléments sur le plan de travail. Vous pouvez verser tous les liquides dans la casserole. Les liquides réagiront différemment selon les ingrédients ajoutés et la température indiquée sur le thermomètre à l'intérieur. Pour contrôler la température, vous devrez utiliser la plaque de cuisson. Appuyez sur les boutons de la plaque de cuisson pour changer l’intensité.


Production
Étape 1 :
Ajoutez les ingrédients suivants dans la casserole (l'ordre n'a pas d'importance) :
AcétoneAmmoniaqueAcide sulfurique
Étape 2 :
Portez le mélange à température de pré-mélange. Important : Lors de la cuisson, veillez à ce que la température reste aussi proche que possible de la température de pré-mélange, en cas de non respect le mélange risque de se dégrader et de former des résidus, ou de s'évaporer, réduisant ainsi la production d'amphétamines.
Étape 3 :
Attendez que la vapeur cesse de sortir. Ensuite, réglez la température sur la température de cuisson. Une fois la température atteinte, ajoutez le sodium. Maintenez la température de cuisson et vous observerez à nouveau la vapeur.
Étape 4 :
Maintenez le mélange à cette température jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fumée dense qui s'échappe de la casserole. Un léger écoulement de vapeur s'échappera toujours de la casserole à haute température ; vous pouvez ignorer ce phénomène.
Étape 5 :
Attendez que les amphétamines liquides se solidifient dans le plateau. Après quelques secondes, vous allez pouvoir procéder à la découpe.
La découpe
Le processus de découpe vous permettra de peser vos amphétamines. Utilisez le poids ou la quantité d'amphétamines produites pour les découper selon le degré de pureté souhaité.

Les amphétamines obtenues lors de la cuisson peuvent également contenir des impuretés. Cela peut se produire si la température est trop élevée ou trop basse. Il est impossible de le savoir à ce stade. Vous devrez couper les amphétamines. Versez d'abord le bol d'amphétamines dans le mixeur. N'oubliez pas la quantité de caféine préparée, car elle vous sera nécessaire pour obtenir le bon dosage.
Chaque dose de caféine en poudre contient 50 g. Autrement dit, si vous avez 900 grammes d'amphétamines pures, ajoutez 2 doses (50 g chacune) Pour obtenir un mélange de 900 : il vous faut 100 grammes d'amphétamines et de caféine. Vous obtiendrez ainsi des amphétamines pures à 90 %. Vous recevrez alors 10 doses (100 g par dose). Si vous ajoutez 6 doses (300 g = 50 x 6), vous obtiendrez un ratio de 900:300. Vous obtiendrez ainsi 12 amphétamines d'une pureté de 75 %. L'objectif du découpage est d'ajouter un maximum d'ingrédients avant que la pureté ne soit trop basse. Pour terminer le processus, cliquez simplement sur le mélangeur.

Mis à jour