capsulesMéth

Matières premières

Il est nécessaire d’avoir l'ensemble des items avant d’entrer dans le van afin de pouvoir procéder à la création de votre méthamphétamine :

  • Kit de cuisson de méth

  • Ammoniaque

  • Acétone

  • Éthanol

  • Lithium

  • Comprimés

Pour vous procurer les matières premières, celle-ci sont achetables ou peuvent être découverts en explorant.

Ou produire ?

Pour produire de la méthamphétamine, il est nécessaire de l’effectuer dans un van

Trois types sont présent au concessionnaire automobile :

  • Journey Van (journey)

  • Journey Van II (journey2)

  • Camper (camper)

Préparer votre plan de travail

Pour bien démarrer la cuisson, vous devez avoir tous les éléments nécessaires dans votre inventaire. Sans eux, vous n'aurez pas toutes les ressources disponibles sur le plan de travail.

Voici à quoi doit ressembler votre poste de travail :

Vous pouvez glisser,déposer librement tous les éléments sur le plan de travail. Vous pouvez verser tous les liquides dans la casserole. Les liquides réagiront différemment selon les ingrédients ajoutés et la température indiquée sur le thermomètre à l'intérieur. Pour contrôler la température, vous devrez utiliser la plaque de cuisson. Appuyez sur les boutons de la plaque de cuisson pour changer l’intensité.

Production

Étape 1 :

Ajoutez les ingrédients suivants dans la casserole (l'ordre n'a pas d'importance) :

  • Acétone

  • Ammoniaque

  • Comprimés

  • Lithium

Étape 2 :

Portez le mélange à température de cuisson.

Important :

Lors de la cuisson, veillez à ce que la température reste aussi proche que possible de la température de cuisson. Une température trop élevée peut endommager le mélange.

Pour arrêter votre préparation, il faudra éteindre le feu au plus vite ou retirer la casserole du feu pour éviter que la température ne monte davantage.

Étape 3 :

Attendez que le lithium cesse de réagir et que la température redescende légèrement au-dessus de la température de cuisson. Veillez à ne pas la laisser trop en dessous, car cela réduirait la pureté de la méthamphétamine. Une fois la température légèrement supérieure à la température de cuisson (plus elle est proche de la température de cuisson, mieux c'est), vous pouvez ajouter une autre plaque de lithium. Le processus va alors se répéter. Répétez l'opération jusqu'à ce que les trois plaques de lithium soient ajoutées au mélange.

Étape 4 :

Maintenez le mélange à température jusqu'à ce que la fumée épaisse ne sorte plus de la casserole. Un léger écoulement de vapeur s'échappera toujours de la casserole à haute température ; vous pouvez ignorer ce phénomène.

Étape 5 :

Une fois que le mélange cesse de fumer, laissez-le descendre à température.

Étape 6 :

Ajoutez l'éthanol et laissez refroidir jusqu'à ce que la fumée dense cesse de s'échapper du récipient. Lorsque la fumée s'échappe, cela signifie que l'éthanol est encore mélangé à la substance.

Étape 7 :

Laissez le mélange refroidir à la température la plus basse possible dans la casserole. Versez-le ensuite sur le plateau.

Étape 8 :

Attendez que la méthamphétamine liquide se solidifie sur le plateau. Après quelques secondes, vous sortirez du van avec votre production et en connaîtrez la pureté.

Mis à jour